Nationale 4 : nous terminons 4e de notre groupe.

C’était aujourd’hui 2 mai la dernière journée de nationale 4 du groupe Limousin. Il n’y a pas eu de miracle : Brive gagne nettement contre Limoges3 et prend ainsi une 2e place bien méritée derrière l’ogre couzeixois qui remonte en N3.

Nous avons effectué une saison honorable. 15 joueuses et joueurs ont participé au 6 rondes. Cela a permis à certains de finir avec pour la première fois un Elo Fide. Il reste encore quelques tournois pour en obtenir un : A Limoges, au mois de mai, aura lieu l’Open des Lémovices, 7 rondes sur 4 jours servant de support au championnat du Limousin; Agen, le championnat de France, cet été; et des rapides comme le 4e de Nontron le 11 juin.

Les candidatures sont ouvertes pour participer à une nouvelle saison de nationale 4. N’hésitez pas ! D’ici là vous pouvez nous retrouver dans nos différents lieux de jeu (voir les dates en page d’accueil) et sur vos serveurs préférés : Lichess ou Fics où nous sommes bien présents !

Pour finir, je tiens à dire un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont joué au moins un match, notamment les jeunes pour qui cela à souvent été le baptême du feu. J’ose espérer que cette aventure vous aura apporté à tous de très bonnes choses.